thumbnail

Cusiner et faire des gâteaux en famille



La nourriture est une vraie affaire de famille : de manger à la faire. Les traditions impliquent souvent la nourriture. Donc, si vous cherchez à réunir votre famille, faites-en une affaire de nourriture. Rappelez-vous que la famille qui cuisine ensemble reste ensemble. Bon, peut-être pas, mais vous êtes plus susceptibles de faire manger quelque chose de nouveau à vos enfants s'ils aident à préparer. Alors la prochaine fois que vous allez faire un repas ou faire cuire quelque, impliquez toute la famille. Voici les avantages de la cuisine en famille.

* Cela vous aidera à ce que les enfants mangent des fruits et des légumes sains. Les enfants peuvent être pointilleux sur ce qu'ils mettent dans leur bouche. Un jour, la couleur verte est de sortie, le lendemain, c'est l'orange. Mais si ce sont eux qui préparent le repas, ils pourraient être plus susceptibles de goûter des poivrons après les avoir coupés pour les mettre dans la sauce.

* Cuisiner ensemble comme une famille signifiera moins de repas consommés en dehors. Si vous prévoyez de faire un repas avec les enfants, ils ne vont pas vous laisser seul. Et avouons-le : plus d'aide dans la cuisine est toujours une bonne chose. Et cela rend effectivement la cuisine plus agréable quand vous avez quelqu'un dans la cuisine avec vous.

* Les heures de repas de famille sont plus structurées. Si tout le monde participe à la cuisine, alors cela conduit automatiquement à tout le monde assis autour de la table pour manger ce qu'ils ont fait. Ceci est une excellente façon de mettre tout le monde au ralenti et de se réunir en famille.

* Vous obtenez que les enfants soient impliqués dans la planification des repas, des courses, et de la préparation des aliments. Ce sont toutes des compétences que nous voulons que nos enfants apprennent en grandissant afin qu'ils soient un jour autonomes. Ils vont apprendre à budgétiser et à proportionner en aidant à la planification des repas et des courses.

* Il y a tellement d'outils pédagogiques dans la cuisine. Les mathématiques sont utilisés pour en apprendre davantage sur les fractions et les proportions, la lecture pour lire une recette, et même la science pour montrer comment les choses se mélangent ou ne se mélangent pas. Il y a tellement de grandes leçons d'éducation à enseigner aux enfants lorsque vous cuisinez ensemble.

* Les enfants, en particulier les petits, veulent avoir l'impression de contribuer à la famille. En leur donnant des petites tâches à faire, même si c'est juste mélanger les ingrédients ensemble, cela leur fera se sentir de manière accomplie et une partie des choses.

* Les parents passent du temps de qualité avec leurs enfants. La nourriture est un grand brise-glace dans toute situation, et vous devez manger de toute façon. Ainsi, alors que vous faites cuire, au lieu de donner des coups de pied aux enfants pour les faire sortir de la cuisine parce qu'ils sont dans vos pattes, mettez-les au travail et commencez à les interroger sur leur journée. Vous et vos enfants allez vraiment chérir ce temps ensemble.

* C'est une excellente façon de réduire le temps d'écran. Qu'est-ce qui se passe quand vous faites cuire le dîner et que les enfants vous embête ? Vous leur dites de partir et ils vont probablement aller regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo. Donnez-leur une pomme de terre à peler à la place, et ils passeront moins de temps devant un écran.

* La cuisine est un constructeur de confiance en soi. Un enfant qui sent qu'il a accompli quelque chose dont toute la famille peut profiter ensemble va naturellement se sentir mieux avec lui-même. Cela donne un but à l'enfant qu'il n'avait pas avant.

Donc, si vous n'avez jamais cuisiné en famille, vous voudrez peut-être commencer maintenant. Il y a tellement de choses à tirer de cette expérience avec votre famille.

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments

Enfantaisie. Fourni par Blogger.