thumbnail

Camping dans le jardin


camping

Le camping c'est des tonnes de plaisir pour les enfants de tout âge, mais quand vous ne pouvez pas sortir dans les bois, que pensez-vous d'amener le camping à votre propre jardin ? Chaque enfant bénéficie de dormir à l'extérieur et de faire quelques-unes des activités de camping traditionnelles, même si la maison se trouve à quelques mètres de distance.

Érigez votre tente et sortez des sacs de couchage et des oreillers pour tous les campeurs. Si vous ne disposez pas d'une tente, vous pouvez même dormir sous les étoiles. Pensez juste à mettre une bâche ou une couverture matelassée sous vos sacs de couchage pour empêcher l'humidité du sol de pénétrer dans vos sacs de couchage pendant la nuit.

Allumer le feu

Faire un feu de camp est une activité habituelle du camping. Surtout si vous avez un foyer à utiliser qui va rendre l'activité plus authentique et amusante. Assurez-vous de vérifier les lois de votre région avant de construire un feu de joie, parce que certaines municipalités réglementent l'utilisation des feux.

Dîner autour du feu de camp

Préparez un dîner à base de hot-dogs. Si vous ne disposez pas de bâtons de hot-dog, vous pouvez faire vos propres bâtons avec des branches. Coupez les branches et aiguisez la fin à un point. Mettez vos saucisses à hot-dog sur les bâtons (poussez le bâton à travers la longueur de l'ensemble). Cela aidera à assurer que votre saucisse ne tombe pas dans le feu.

Histoires autour du feu

Après le dîner, il est temps d'occuper les enfants avec des histoires adaptées à l'âge. Aucune nuit en camping ne serait complète sans quelques histoires effrayantes, mais assurez-vous de ne pas effrayer les petits, ou ils seront de retour dans la maison en peu de temps.

Chansons autour du feu

Préférez-vous une humeur un peu plus légère ? Alors chantez. La plupart des enfants aiment chanter et cela vous donnera l'occasion de partager de nouvelles chansons avec eux.

Les gourmandises de la nuit

Avant de vous installer pour la nuit, c'est le temps d'un dernier feu de camp savoureux. Deux grands desserts qui sont faciles à faire sur le feu sont les S'mores et les Banana Boats.

Pour faire des S'mores vous avez besoin de biscuits Graham, de barres de chocolat noir et de chamallows.

Grillez vos chamallows sur le feu jusqu'à ce qu'ils soient gluant et à votre goût. Puis écrasez-les sur l'un des biscuits Graham, placez un carré de chocolat sur le dessus et refermez avec un autre biscuit graham pour faire vos S'mores.

Pour les Banana Boats vous aurez besoin d'une banane mûre par portion, de barres de chocolat noir, de chamallows et de d'aluminium.

Coupez chaque banane en bas du centre de bout en bout sans percer la peau sur le côté inférieur. Retirez une petite bande de pelage du côté de la coupe. Cassez les barres de chocolat et ajoutez quelques morceaux au centre de la banane avec quelques chamallows. Replacez la bande de peau de la banane et enveloppez-la dans du papier alu. Posez-la directement sur des charbons pendant 8-10 minutes. Retirez délicatement du feu et ouvrez.

Vous n'avez pas à voyager loin ou à dépenser beaucoup d'argent pour avoir du plaisir de camping avec la famille. Une simple tente dressée dans le jardin, un feu de camp, et quelques collations sont un excellent moyen de "sortir" pour la soirée et de s'amuser avec les enfants.

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments

Enfantaisie. Fourni par Blogger.